Des nouvelles fraiches !
Après deux nuits hors du camp à l’occasion du bivouac pour partir à la découverte de l’Allier, tous.tes les loux sont rentré.e.s au camp hier : épuisé.e.s mais ravi.e.s de leurs aventures ! Certain.e.s sont allé.e.s à Montluçon visiter le “Mupop” (un musée autour de la musique) tandis qu’un autre groupe est parti en balade et a découvert les environs du camp.
Du côté des lutin.e.s, ce premier bivouac était d’une seule nuit en dehors du camp, avec une première journée de randonnée et une seconde journée à la piscine de Commentry : rigolade, jeux, et complicité avec les respon’s … Une belle sortie !
Les éclé.e.s sont parti.e.s ce matin en explo. Un équipage, après avoir été avancé en voiture, à marché jusqu’à la cité médiéval d’Hérisson, tandis qu’un autre à marché jusqu’à Commentry pour ensuite rejoindre Montluçon en train, enfin le troisième équipage a randonné jusqu’à Néris-les-bains. Les respon’s sont passé.e.s les voir ce soir : chacun.e était heureux.se de cette première journée qui s’est déroulée sans encombre.
Les ainé.e.s sont arrivé.e.s mercredi au camp après 3 jours de rando-vélo, le jeudi a été un jour de repos bien mérité et de mise en place de la vie sur le camp qui se construit petit à petit …
Comme toujours le temps file trop vite et nous avons peu de temps pour vous écrire : trop pris.e.s à rire, jouer, échanger avec vos enfants !
Tout le monde va bien, la météo est au (très) beau fixe, Alexis gère (comme toujours) d’une main de maître l’intendance pour le plus grand plaisir de nos estomacs. Un grand merci à tous les parents qui sont déjà passé.e.s aider sur le camp et à tous ceux et celles qui vont venir !
Tout le groupe vous embrasse et espère que vous passez un mois de juillet aussi réjouissant que le notre !
Que de belles aventures !! Profitez tou.te.s bien des derniers jours. Merci aux respons et parents volontaires. Nous avons déjà hâte d’entendre le compte rendu de ce 1e camp de notre lutin préféré (Esteban) Gros bisous mon Titou !! Maman
Salut mon grand (Edgar),
Tu as la mine réjouie sur ces chouettes photos, ça fait plaisir à voir d’autant que nous avons reçu ta lettre aujourd’hui : que d’aventures ! Ça nous a fait énormément plaisir en attendant de te retrouver vendredi. On espère que tu as bien reçu les nôtres aussi.
Nous avons hâte que tu nous racontes tout cela en détail. Profite à fond des derniers jours.
Gros bisous
Papa et Maman (et Lucien de loin qui est chez Maminine)
Bonjour. Romain et Timéo te font des gros bisous. Timéo t’attend avec impatience. Il a hâte de retrouver son grand frère. Romain a appris à jouer à la pétanque avec tonton Cyril. Parfois il bat son Tonton qui est pourtant un pro. Cette après-midi nous allons à la piscine avec grand-mère. Profitez bien de cette dernière semaine pour vous éclater avec tous ceux et celles qui prennent soin de vous. Vive les EEDF de Dardilly. Bises à tous. Timèo, Romain, Cyril et Josiane Bidaut.
Et bien que de belles choses vécues avec ce temps magnifique en plus ! Et les derniers jours promettent d être riches en émotions . J avoue que nous serons tous contents Alexis de t entendre nous raconter tout cela vendredi . Bisous de ton grand frère qui sera heureux de te retrouver , d Hervé épaté par son petit grand bonhomme
et de ta maman fière et heureuse pour son bibou.
Quel programme !
Tout le monde a l’air en forme, d’ici c’Est réjouissant.
Profitez bien de votre dernière semaine.
Mon Aïtor, profites en bien. Nous attendons ton retour avec impatience pour que tu nous racontes ces aventures merveilleuses.
On t’embtasse tous très fort.
Maman, Papa et Victoria
Que c’est bon de voir vos bouilles réjouies !! Bisous Landry, Martial et Obuline
>Papa et Maman
Bonjour à vous tous et merci pour les nouvelles!
Le temps file vite; profitez bien de votre dernière semaine sur le lieu de camp que chacun a du retrouver après les escapades! Solan, Jeanne et Milan j’espère que votre explo fut une belle aventure!!
Merci à tous les anims et parents! Des bisous dédicacés pour mon Solan, des bises aussi pour Jeanne et Milan…
Avant de plier bagage, chantez sous les étoiles, dansez comme des farfadets, rigolez bien comme des baleines, stockez des bons moments qui tiennent chaud au coeur et n’oubliez pas vos chaussettes et casquettes dans la prairie! Gros gros bisous!
Catherine Bidaut
Merci pour ces commentaires très complets
Les enfants auront encore cette année beaucoup de beaux souvenirs
Bonnes fin de camp et un gros bisou à mon grand Sacha.
Nathalie